THERAPEDIC, DÉDIÉ DEPUIS 1957 AU SOMMEIL DE TOUS

Depuis sa création, il y a presque 60 ans, Therapedic s'est donné pour mission d'offrir la meilleure expérience de sommeil à ses clients. Se positionnant comme le spécialiste du sommeil, Therapedic s’est associé au Better Sleep Council, une organisation vouée à l’éducation des populations sur la relation critique entre sommeil, bonne santé et qualité de vie.

En effet, chez Therapedic, on sait que la qualité du sommeil influe sur les journées des gens mais plus généralement sur leur vie et cela se traduit par le développement de produits conçus en collaboration avec des médecins et des chercheurs du monde entier.

Aujourd’hui, la marque est en plein relancement au Maroc et a la volonté d’oeuvrer pour le sommeil des Marocains. Cela se traduit par la refonte complète de la gamme à travers l’emploi de matériaux de qualité et l’utilisation des dernières technologies comme les ressorts ensachés, le latex naturel, la mousse à mémoire de forme, le zoning et les tissus traités naturellement.

UNE PRÉSENCE INTERNATIONAL, 30 PAYS DANS LE MONDE

1957 : Therapedic est fondé, avec la première usine à Elizabeth, NJ.
1966 : Therapedic obtient le brevet Triple Edge®, le premier et seul système anti-affaissement de bordure dans le monde entier.
1971 : Therapedic obtient le brevet Perma-Grip, la première et seule poignée de matelas non-déchirable pour retourner, déplacer et soulever le matelas plus rapidement et plus facilement.
1988 : Therapedic introduit le concept "sleep fit" avec la porte-parole Denise Austin, célèbre conseillère en culture physique à la télévision.
1993 : Therapedic a obtenu le prix « Mattress Design Award », pour ses innovations et la qualité de ses produits.
1998 : Therapedic lance une nouvelle gamme de matelas en mousse viscoélastique : Memory Touch.
2001 : Pure Touch, les matelas en latex naturel sont lancés. La gamme évoque la qualité naturelle du tissu matelassé du temps jadis et a beaucoup de succès auprès du public.
2005 : Therapedic dévoile la gamme Kathy Ireland Home, conçue conjointement avec Kathy Ireland et une équipe de conception.
2014 : Therapedic démarre un partenariat avec Tommy Bahama qui se matérialise par une nouvelle gamme de matelas et accessoires.
2016 : Therapedic renforce sa présence au Maroc et présente sa nouvelle gamme de produits du sommeil.
Amérique : Etats Unis d’Amérique, Canada, Mexique, Jamaïque, Trinidad , Guatemala, Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama
Asie : Chine, Inde, Indonésie, Corée du Sud, Malaysie, Sri Lanka
Moyen-Orient : Emirats Arabes Unis, Israël, Jordanie, Turquie
Afrique : Maroc, Zimbabwe
Europe : France, Irlande
Océanie : Australie, Nouvelle Zélande
Distribuée sur les cinq continents, dans plus d’une trentaine de pays, la marque a su s’imposer grâce à la qualité de ses produits et à l’importance accordée à l’innovation.